Qui suis-je ?



Bonjour/bonsoir à toi explorateur(trice) d’Internet !
Bienvenue chez moi sur ce blog ! Je m’appelle Léa, j’ai 22 ans (si tu lis cet article après le 18 juin 2017, cela signifie que j’aurai 23 ans et que j’aurai oublié de mettre à jour cette page. Cordialement, la direction).
Je suis née dans le Val d’Oise avant de déménager en région champenoise près de Reims à 6 ans. Après avoir obtenu mon bac ES (mention Très Bien ma gueule), j’ai déménagé à Lille pour me lancer dans cette belle aventure que sont les études supérieures ! Après deux ans, j’ai déménagé à Paris et j’y fais actuellement mes études. Je suis actuellement en 1ère année de master de Management et Conseil.
Comme tu l’auras remarqué, je suis une grande exploratrice du Nord de la France, malgré que je préfère la chaleur et le soleil à la pluie et à la neige. Cela doit venir de mon 1/4 italien, ou encore 2/8, voire 789/3156 (ai-je précisé que j’avais étudié les maths pendant 3 ans ?).

Quelques détails en vrac sur moi : j’aime BEAUCOUP le fromage. J’adore écouter les BO des films et des jeux-vidéos. J’ai peur des aiguilles, un vaccin ou une prise de sang m’effraient donc au plus haut point. J’aime faire du shopping, mais mon compte en banque aime moins. J’ai fait de la guitare pendant un an. Mes groupes de musique préférés sont 30 Seconds To Mars et Placebo. Je suis une grande fan de jeux-vidéos, mes jeux favoris étant ceux dans le style de Monster Hunter ou Dragon Quest, Assassin’s Creed ou Beyond Two Souls. Ma pizza préférée est la pizza 4 fromages (si tu as bien suivi, j’adore le fromage).


Sinon, le blog sur lequel tu te trouves a été ouvert le 15 février 2014, mais mon premier article n’a été publié que le 9 mars 2014.
Après moult hésitations, j’ai enfin ouvert ma chaîne Youtube le 8 septembre 2015. Et vous savez quoi ? Je ne regrette absolument pas !
Détail important : je ne montre pas mon visage en entier car je tiens à mon anonymat.

Voilà, voilà, j’espère que cette petite présentation vous aura plu !
A bientôt sur le blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire