mardi 23 février 2016

Les 2 ans du blog !

Hey !

Le blog a fêté ses 2 ans il y a une semaine (et j'ai complètement oublié !). Ne me lancez pas de pierres, j'ai du mal avec les dates et j'ai failli oublié celui d'une de les meilleures amies aujourd'hui, donc bon...


Du coup, j'en profite pour tous/toutes vous remercier ! Le blog a en effet dépassé les 7 000 vues il y a peu, je suis toute en joie !

L'année dernière, j'avais eu un petit coup de mou à cette époque, mes études se passaient mal et je manquais de temps pour le blog.
J'arrive désormais à vous publier 4 à 7 articles par mois et c'est plutôt cool ! Et depuis septembre, je me suis lancée sur Youtube et je m'éclate !

Parlons de ce qui va changer sur le blog ! Et bien, pas grand chose en fait. J'aime bien mon design actuel, je ne compte pas changer de nom... A part la bannière qui commence à dater, tout me va !
Au niveau des articles, j'aimerai faire des articles moins en rapport avec la beauté, et peut-être plus des articles food/recette ou geek ! J'aimerai aussi vous proposer des looks de temps en temps, mais j'ai besoin d'aide pour prendre les photos (Elsaaaaaaa, si tu me lis !).

Voilà, ce petit article bilan/remerciements est terminé !
On se retrouve demain ou après-demain pour un "vrai"article.

Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire