jeudi 24 décembre 2015

Maquillage et manucure de fêtes de fin d'année !

Holà !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un article où je vais vous présenter un maquillage simple et une manucure tout aussi simple pour les fêtes de Noël !
D'avance, je m'excuse, la qualité des photos n'est pas top... Mais entre la lumière qui se barre à 14h et mon appareil photo qui ne fait que des photos floues de près... Eh bin, j'ai dû trouver d'autres solutions (genre prendre les photos avec mon portable ou mettre le flash) !



Commençons par le maquillage. 

J'ai tout d'abord appliqué la base à fards à paupières de ELF en teinte Sheer sur l'ensemble de ma paupière.


Ensuite, j'ai mis le mascara Roller Lash de chez Benefit. Alors, oui, j'applique mon mascara avant les fards car je n'arrive pas à m'en mettre proprement à cause de mes petites paupières et je risquerai de détruire tout le maquillage en le mettant après.


Ensuite, j'applique le Colour Shock de Kiko en teinte 104 sur ma paupière. C'est un fard crémeux ultra pailleté, parfait pour les fêtes ! En décembre, faut faire péter la paillette ! Comme il est crémeux, je trouve plus simple de l'appliquer au doigt.


Ensuite, j'applique ce fard de la palette Light Colors de Réserve Naturelle avec le pinceau Eyes 203 de Kiko et j'estompe avec le pinceau Blending Eye Brush de chez ELF.

Je vous rassure, je n'ai pas la peau jaune !

Ensuite, je trace un léger trait de liner en haut et en bas avec l'ombre à paupières en crème n°80 de chez Kiko et à l'aide du pinceau 263 de chez MAC.


Pour parfaire tout cela, un rouge à lèvre s'impose ! Je trace le contour de mes lèvres avec le crayon lèvres universel de Sephora (teinte 01 - Incolore), puis j'applique le 106 - Rouge Somptueux d'Arcancil qui est un beau rouge nacré.


Go manucure maintenant !
Au départ, je voulais vous présenter un nail-art sauf que... bah je suis pas douée quoi ! Je voulais réaliser un flocon de neige et euh... je crois que les photos parlent d'elles-même !

Vous avez le droit de vous moquer ! Ah, et je faisais des tests, donc je n'avais pas appliqué mon vernis correctement.

Du coup, j'ai opté pour plus simple !


J'applique la teinte 245 - Onyx de chez Mavala sur l'ensemble de mes ongles, sauf sur l'annulaire où j'applique le 73 - Bling Bling de chez Sephora.


Et voilà, cet article est terminé !
J'espère qu'il vous aura plu. Je vous souhaite donc de bonnes fêtes de fin d'année !

Et toi, comment tu vas te maquiller/manucurer pour les fêtes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire