lundi 22 septembre 2014

Le défi du lundi : Nude Eyes !

Holà ! On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau défi du lundi : Nude Eyes !



Alors, il faut savoir que je ne mets que du Nude sur mes yeux car, officiellement,  j'ai les yeux bleus et que les couleurs Nude sont celles qui me vont le mieux. Officieusement, je n'ose pas trop du tout les couleurs flashies ou trop colorées...


Mes fards préférés sont certainement les fards dans les tons marrons ou beige. Je suis donc fan des cuivres et des taupes. J'en ai en palettes, en jumbos, en crayon...


Je mets aussi du gris et du rose sur mes yeux :


Le seul crayon coloré que j'ai est un violet de chez Sephora, le n°20 Wild Spirit.


Du coup, je vous propose un petit make-up Nude avec la palette Light Colors de Réserve Naturelle, une dupe de la Naked 2 d'Urban Decay :


    1. Mettre le fard beige sur toute la paupière mobile et jusqu'au sourcil.
    2. Appliquer le fard taupe dans le creux de la paupière en remontant vers le haut, tout en estompant avec un pinceau estompeur.
    3. Avec un pinceau biseauté, appliquer le fard noir en ras de cils supérieur.

Et voilà !

Et toi, tu portes beaucoup de nude sur tes yeux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire