lundi 21 août 2017

La Madbox du mois d'aoĂ»t : Girl Power ! đŸ’Ș

Hello hello !
Ouhlala, deux articles dans le mĂȘme mois, mais que se passe-t-il ? Et bien, il se passe que j'ai un peu plus de temps en ce moment (et que je m'ennuie Ă  mon stage), donc j'en profite pour Ă©crire de nouveaux articles. Mais trĂȘve de blabla, aujourd'hui je viens vous parle d'une box que vous aviez dĂ©jĂ  vu passĂ© sur le blog l'annĂ©e derniĂšre : la Madbox !
Souvenez-vous, il s'agit de la box créée par Madmoizelle (si tu ne connais pas Madmoizelle, clique ici). Il se trouve que le site m'a trÚs gentiment contactée pour que je reçoive gratuitement celles de juillet et d'août.
Je n'ai malheureusement pas pu vous prĂ©senter la premiĂšre car elle est arrivĂ©e trÚÚÚÚÚs tard chez moi (le 3 aoĂ»t pour ĂȘtre prĂ©cise)(pas merci Colis PrivĂ©), mais je vais quand mĂȘme vous en parler ici rapidement, parce qu'elle Ă©tait cool et qu'elle mĂ©rite d'avoir une place dans cet article aprĂšs son long pĂ©riple pour arriver jusqu'Ă  ma boĂźte aux lettres !


Du coup, trĂšs rapidement, la box du mois de juillet Ă©tait une spĂ©ciale Ă©tĂ© et contenait 7 produits et 3 cartes. Coup de cƓur pour la mason jar, les petits tattoos et le kit pour faire pousser sa menthe (qui ne pousse pas pour l'instant...).

La fille contente d'avoir une Ă©niĂšme mason jar, mais plus de place pour les ranger
Passons donc à la box d'août ! Elle était également composée de 7 produits et de 3 cartes :

DĂ©bardeur Self Love Gang
Un débardeur bleu foncé pour affirmer son appartenance au groupe de ceux qui s'aiment, parfait pour l'été !

Pot de harissa
Bon, malheureusement, je n'aime pas quand les plats sont trop épicés et, avec ses 78% de piment, je ne pense pas utilisé ce pot de harissa !

Carnet Madmoizelle
Un mini-carnet à glisser dans son sac à main, toujours pratique pour écrire quelque chose le numéro de téléphone du beau jeune homme du bar ou sa liste de courses, au choix.

Ecussons Girl Power
Trois Ă©cussons Ă  coller sur ses vĂȘtements pour affirmer son girl power ! Big up pour l'utĂ©rus beaucoup trop mignon 😍

Couteau suisse Mad Gyver
Un couteau suisse pour se prendre pour Marion Seclin et réaliser des tutos DIY trop badass (ici) ! Tester pour ouvrir une bouteille de vin blanc et approuver (à petites doses l'alcool mon ami(e)) !

Tube de peinture néon
Un tube de peinture néon à te mettre sur la face pour briller pendant les festivals ! Du coup, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller écouter de la musique dehors avec des motifs tribaux phosphorescents sur le visage (non) !

Corde Ă  sauter Just Do It
Alors, cette corde Ă  sauter, c'est mon coup de cƓur de la box ! Nan, franchement, les poignĂ©es sont trop classes et ce sera parfait pour ma reprise du sport.

Cartes postales
Nous trouvions donc 3 cartes postales à messages féministes vraiment sympas !

Le GIF, c'est cadeau
Vous l'aurez donc compris, j'ai vraiment adorĂ© cette box ! Si elle t'intĂ©resse, sache que tu peux t'abonner Ă  celle du mois prochain (dont le thĂšme est Fresh Start) pour 22,90 € (frais de port compris) juste ici !
Sache que celle du mois de juillet est Ă©galement encore en vente ici.
Et, vu que Madmoizelle et moi on t'aime bien, on t'a prĂ©parĂ© un code de rĂ©duction de 5€ (eh oui, on est vraiment des gens biens). Pour cela, il te suffira juste de rentrer le code HAPPINESS avant de payer !

Allez, des bisous sur ta fesse gauche et plein de love à toi Madmoizelle ! 😘

2 commentaires:

  1. Heyyyy ! What's up ? :D
    Malheureusement je peux pas cumuler deux box pour l'instant ça serait trop chaud, mais sincÚrement je trouve la madbox assez cool. J'aime plutÎt les contenus de celles-ci ;)
    Non mais l'harissa c'est la vie ! A petite dose ça peut ĂȘtre extra dans tes plats *-*

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Yooooooo !
      J'adore le contenu, il est super original !
      Je t'enverrai la harissa si tu veux :P

      Supprimer