vendredi 2 juin 2017

Nos Curieux Voyageurs Mai : Direction la Sicile !

Hello !

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de la dernière box que j'ai reçue : Nos Curieux Voyageurs ! C'est une box voyage, il y a une destination thème par mois et l'on reçoit des produits cuisine, mode, décoration, etc... de ce lieu. Si vous vous souvenez bien, j'avais déjà reçu cette box en août dernier (ici) et je suis très heureuse d'enfin pouvoir m'y abonner  (merci le stage rémunéré).

La destination de ce mois-ci était la Sicile !


La box était composée de 7 produits ce mois-ci + 2 petites affiches que je vais vous présenter.


On avait tout d'abord le Curieux Book qui contient tout un guide pour visiter la Sicile, mais également la recette des Cannoli (des petits rouleaux fourrés à la crème de ricotta). Il y avait également 2 petites affiches : un dessin représentant une vespa et une photo de l'Italie. J'aime beaucoup le dessin, je pense l'accrocher dans mon appartement !


Côté mode, nous avions un bandeau en jean et un collier glace. Le bandeau est original, mais il y a déjà des fils qui ressortent et je ne me vois pas porter ça dans la rue. Concernant le collier, il est mignon, mais j'ai passé l'âge de porter ce genre de pendentif...


Côté cuisine, il y avait tout d'abord une tasse à expresso. Bon, je ne bois pas de café parce que je n'aime pas ça, mais je la trouve très mignonne !
Ensuite, il y avait une roulette pizza, très bien vu que je n'en avais pas. Après, à voir combien de temps elle durera.
Enfin, il y avait une planche à découper qu'ils ont tenté de nous faire passer pour une planche à pizza/bruschetta et ça m'a quelque peu énervée. Nan, parce que "Schneidebrett aus Buchenholz" en allemand (cf le petit papier fourni avec la planche), ça veut pas dire "planche à bruschetta", mais bien"planche à découper en hêtre" (je parle pas allemand, mais Google Traduction si). Bref.


Finalement, on trouvait également une préparation à risotto à la tomate et basilic (trouvable parfois chez Monoprix) et un porte-monnaie avec des motifs citron. Très clairement, je ne suis pas fan du porte-monnaie. Quand au risotto, j'avais déjà testé cette marque une fois et il n'était jamais devenu crémeux.


Vous l'aurez donc compris, cette box ne m'a pas vraiment emballée, malgré la destination très sympa ! J'attends de voir ce qu'ils nous réservent pour le mois prochain.
Si la box vous intéresse, vous pouvez commander la box ici pour 28.80 € par mois !

Et toi, tu as déjà tester cette box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire