lundi 6 février 2017

Monday Shadow Challenge #3 : Inspiration Pin-Up !

Hello, hello !

On se retrouve aujourd'hui pour le Monday Shadow Challenge de la semaine ! Si vous ne savez pas ce que c'est, il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire tous les lundis avec une couleur en thème de maquillage (le groupe Facebook ici). Ce mois-ci, le challenge fête son premier anniversaire ! Happy Birthday ! 🎁🎉🎂



Aujourd'hui, nous devions nous attaquer au noir. Je me suis donc lancée dans un maquillage très simple inspiration "Pin-Up". La vérité, c'est que j'avais d'abord tenté un smokey eyes, mais avec mes toutes petites paupières, on aurait dit un panda 🐼
J'en ai également profité pour utiliser des produits que j'avais depuis quelques temps dans ma collection et que je voulais tester, ou des produits que j'avais acquis récemment.


Pour le teint, j'ai tout d'abord appliqué sur mes imperfections le Full coverage concealer de Kiko (teinte 01) et sur mes cernes le Concealer Drak Circle de NYX (teinte 01 - clair). Ce dernier produit m'a agréablement surpris, je vous en reparlerai très certainement dans un prochain article. J'applique ensuite la CC Crème Magic Up d'Etam Beauté (teinte 01 Super Nude)(tout est en teitnte 01 chez moi !) sur mon visage à l'aide de mon Blender Primark. Lui aussi est une bonne surprise, surtout qu'il ne m'a coûté que 1 € !


Pour les yeux, j'ai commencé par appliquer la Mineral Eyeshadow Primer d'ELF (teinte Sheer) sur l'ensemble de ma paupière mobile. J'ai ensuite fait un trait d'eyeliner avec l'eyeliner noir de la marque Beautiful. Je ne me fais jamais de trait d'eyeliner, parce que je ne maîtrise pas du tout ça, mais je trouve que je m'en suis bien sortie avec celui-ci !
Ensuite, j'ai appliqué le Mascara Base Coat toujours de la marque Beautiful, puis le Mascara 3D Ultracils Umbrella d'Agnès B. Ce combo me donne vraiment de beaux cils, j'adore !


On passe aux lèvres ! J'ai utilisé le crayon lèvres universel de Sephora pour faire le contour de mes lèvres, puis la base à lèvres de Kiko. J'ai enfin mis le rouge à lèvres en teinte 510 Best of the best de Rimmel qui est un très beau rouge pin-up.


J'avoue être plutôt contente de ce maquillage, je trouve même qu'il me va bien, alors que j'ai un peu de mal à porter le rouge-à-lèvres bien rouge ! Reste à voir si je l'assumerais au quotidien.
J'espère que cette version du MSC vous aura plu ! Je n'en fait pas souvent, mais j'avoue bien aimé tenter de trouver de nouvelles idées de maquillage 😊

Si vous avez participé, n'hésitez pas à me laisser votre article en commentaire !

6 commentaires:

  1. L'association liner + lèvres rouges est toujours trop canon ♥ Elle est bien la CC crème Etam, leurs produits make-up me tentent bien mais je n'ose pas sauter le pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toujours une superbe association !
      Je l'aime beaucoup, je te la conseille. J'en suis à mon 3e tube x)

      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou !
    Très beau maquillage, simple et il te va bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et coucou !
    Simple et efficace, I like it :D
    Le rouge te va super bien au passage :)
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, hey !

      Oui, je n'ose trop jamais le rouge, mais faudrait que j'arrête d'autant hésiter ^^

      Bisous ♥

      Supprimer