vendredi 17 février 2017

Little Box de février : My Little Mountains Box !

Hello, hello !

On se retrouve aujourd'hui pour parler de la Little Box de février, la dernière de mon abonnement (je continue à m'abonner quelques mois, puis à me désabonner ensuite). Le thème de ce mois était le froid et le ski, voyons ce qu'ils nous ont réservé !


Tout d'abord, il n'y a plus de magazine depuis le début de l'année si vous vous souvenez bien. Parlons donc du pochon et du croquis. Ce mois-ci, le pochon était stylisé, je ne sais pas s'il le sera tout le temps maintenant. Quant au dessin, il est sympa, mais sans plus, je ne suis pas une grande fan de ski.


Passons aux goodies ! Ils étaient au nombre de 3,5 ce mois-ci (vous allez comprendre après).
On trouvait tout d'abord une broche "Cœur de glace" qui se trouvait dans une petite boîte (6 €). Je sais que c'est à la mode, mais je n'accroche pas au retour des broches et des pins. Vous pourrez du coup la retrouver sur mon corner Lucky Find 😊
Ensuite, il y avait un petit bloc à post-it en forme de montagnes. J'aime beaucoup, c'est très mignon.
Il y avait également une paire de chaussettes bleues foncées pailletées (10 €), avec inscrit à l'arrière "chasse" sur l'une et "neige" sur l'autre.
Enfin, le 0,5 goodie, c'était ce petit livre du hygge de Meik Wiking. J'avoue, ça ne m'intéresse pas vraiment, mais je pense que je le lirai quand même (pour la culture, tout ça, tout ça).


Maintenant, les produits ! Il y en a 4 (ils ont été très généreux ce mois-ci chez Little Box).
Le produit My Little Beauty était un petit baume à lèvres rouge en forme de ceux EOS (8 €). Je dirais qu'il sent la cerise.
Nous avons également eu une crème de soin concentrée visage et main au beurre de cacao de la marque Palmer's (30g, sachant que les 60g sont à 3,30 €). Je pense plutôt l'utiliser sur mes mains, j'ai déjà assez de crèmes pour le visage (bon, pour les mains aussi en fait...).
Ensuite, vient un roll-on contour des yeux défatiguant de la marque Polaar. Je sais que c'est une marque qu'on retrouve beaucoup dans les boxs, mais c'est la première fois que je la testerai. Nous avons 10 ml au prix de 29,90 € (-20% sur le site www.polaar.com avec le code ICY20 jusqu'au 31 mars).
Pour finir, on avait un vernis rouge-rose (teinte Grenade) de la marque Colorii (4,90 €). C'était le produit qui changeait le plus, il y a eu aussi un parfum, un shampooing... Bref, un peu de tout !


Voilà, c'en est tout de cette box ! J'en suis très satisfaite, elle respectait parfaitement le thème pour une fois !
Je cherche également à tester de nouvelles boxs, mettez-moi vos suggestions en commentaires 😉

Et toi, tu as reçu quoi dans ta Little Box ?

2 commentaires:

  1. Pas mal, pas mal ! Je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés sur les goodies par contre lol.
    Oh un produit Polaar ! J'en ai souvent parlé sur le blog, j'ai eu l'occasion de tester leur crème de nuit avec Birchbox, et elle est EXTRA. Il m'en reste encore d'ailleurs je l'optimise au max xD.
    Globalement plutôt mignonne cette box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pas non plus du feu de dieu pour les goodies, mais ils ont fait pire :P
      J'ai pas encore testé le roll-on, faut que je le fasse !

      Supprimer