jeudi 10 novembre 2016

Bridget Jones Baby

Hello, hello !

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler du dernier film que j'ai vu au cinéma : Bridget Jones Baby !



Je vais vous en faire un très très rapide résumé, si comme moi, vous n'aimez pas spécialement savoir l'intrigue d'un film avant d'aller le voir ! Notre très chère Bridget Jones se retrouve enceinte à 40 ans, mais ne sait pas de qui (oui, quand je promets un résumé rapide, il est rapide !).

Rentrons dans le vif du sujet ! J'ai adoré ce film, tout à fait dans la veine du premier ! Alors que le 2 m'avait laissée de marbre, cette nouvelle suite rattrape tout ! J'avais peur que le film ne soit pas très bon, ce qui arrive souvent avec les suites, mais il est excellent. J'ai littéralement passé mon temps à rire. Pour la petite anecdote, j'étais complètement aphone et malade, j'avais même hésité à y aller, mais je n'ai pas regretté, tellement j'ai passé un bon moment !
Et puis, retrouvez les personnages plusieurs années après, c'est toujours sympathique.

Foncez vite au cinéma, il est toujours à l'affiche !

PS : si vous avez lu le 3ème livre de Bridget Jones, sachez que l'histoire du film n'est pas basé dessus !

Et toi, c'est quoi le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire