lundi 12 septembre 2016

Monday Shadow Challenge #2 : des yeux de brique !

Hello !

Aujourd'hui, c'est lundi, on se retrouve donc pour le Monday Shadow Challenge ! Si vous vous souvenez bien, j'y avais participé il y a 2 mois et la couleur choisie était le kaki (ici). Le thème de cette semaine était le brique !


Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé le matériel suivant :


J'ai commencé par faire mon teint. J'ai tout d'abord appliqué le Full Coverage Concealer de Kiko en teinte 01 sur mes cernes et mes imperfections. Puis, à l'aide de l'éponge de teint Etam, j'ai utilisé la CC crème Magic Up d'Etam (teinte 01 - Super Nude). C'est de cette manière que je maquille ma peau au quotidien (comme ça, vous avez eu ma routine en même temps !).


Passons aux yeux maintenant !
J'ai tout d'abord appliqué sur l'ensemble de ma paupière mobile et en ras de cils inférieur la Mineral Eyeshadow Primer d'ELF (teinte Sheer) pour que le maquillage ne bouge pas.


A l'aide de mon pinceau plat 203 de Kiko, je pose la teinte Be Happy de la I-Divine Palette "A New Day 430" de Sleek de l'intérieur de ma paupière à la moitié. Toujours avec ce même pinceau, j'utilise le fard Tear The Wrapper de la palette Death By Chocolate de I Heart Makeup sur la partie externe de ma paupière en montant la couleur.
Je lapplique également sur tout mon ras de cils inférieur en utilisant le pinceau biseauté 263 de MAC.
A l'aide du pinceau estompeur de ELF, je floute les deux fards ensemble au centre ma paupière et j'estompe les démarcations.
Puis, je reprends le pinceau MAC pour dessiner un fin trait du fard All Is Lost (toujours la palette Death By Chocolate) en ras de cils supérieur.
Pour finir le maquillage, j'applique sur mes cils supérieurs le mascara Scandaleyes Xtrem de Rimmel et voilà le résultat !


J'espère que ce maquillage vous aura plu ! La prochaine couleur sera le rose bonbon, ce sera sans moi car je n'ai pas cette couleur en fard.

Si vous avez participer au MSC, n'hésitez pas à me laisser vos articles en commentaires !

4 commentaires:

  1. I like iiiit ! Discret mais le brique est bien là, GG :)
    J'ai hâte de voir les prochains si tu continues :3

    Bisous bisous ! ♥

    PS : Heyyyy j'ai remarqué les changements dans le design, c'est cool ça fait plus frais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'aurai le temps de continuer, mais j'ai peur que ça soit compliqué avec la reprise des cours :/

      Merci :D

      Bisous ♥

      Supprimer