vendredi 16 septembre 2016

Look estival avant que l'automne n'arrive !

Hello !

On se retrouve aujourd'hui sur le blog pour un look. Alors, ce n'est clairement pas un article que vous pouvez avoir l'habitude de voir ici (d'ailleurs, il n'y en a eu qu'un depuis le début : ici). C'est un type d'article que j'aimerai vous proposer plus souvent, mais ce n'est pas toujours facile de trouver quelqu'un pour vous photographier et ce n'est pas facile de faire ça seule (parole de quelqu'un qui a déjà essayé !).

Bon et, on ne va pas se mentir, je ne suis pas trop à l'aise avec l'idée de me faire photographier en extérieur, entourée de plein de gens qui te regardent en se demandant ce que tu fabriques... Sinon, je n'arrive pas du tout à être sérieuse, c'est pour ça que je fais n'importe quoi sur les photos (au moins, on aura bien rigoler !).


Pour en revenir à la tenue, je porte un débardeur Camaïeu que j'avais acheté en soldes, ainsi que un pantalon Stradivarius (ici) que j'ai d'ailleurs en plusieurs coloris. Il ne coûte vraiment pas cher (19,90 €) et a un effet push-up (pour avoir de belles fefesses !). Je porte également une paire de Tropéziennes par M. Belarbi que j'avais shoppé l'été dernier sur Sarenza (ici).
J'ai agrémenté cette tenue avec un joli collier doré Etam, de ma montre Ted Lapidus (qui ne me quitte plus depuis le bac, soit 4 ans), un bracelet avec une plume ZAG, ma bague serpent qui vient du Népal et une bague en acier Naoli (ici).
Ah, vous voulez savoir la référence de mon rouge-à-lèvres ? Euh... Hum hum, je ne sais plus c'est lequel... Il se pourrait que ce soit le Hot Tahiti de MAC, mais j'ai un doute (pardon).

Quand je disais que j’arrivais pas à poser naturellement !

Voilà, ce petit look est terminé ! J'en ai profité pour le sortir maintenant, avant que le soleil nous quitte définitivement, haha (je pleure en vrai, j'aime pas l'automne) !

Et toi, que vis-tu la fin de l'été ?

2 commentaires:

  1. Très sympa ce look :). Maintenant c'est bon, on peut se geler les miches et pleurer jusqu'à épuisement, bouhou. Oui, je suis tristesse et dépression intense depuis que les températures ont commencé à chuter.. C'est trop nul.
    Mais bon, je me console dans le fait que je vais sortir mes couleurs préférés en makeup et qu'on va bientôt se gaver en raclette et cie :D.

    Je trouve que les look sont de chouettes articles, j'aimerai bien en faire quand j'aurai perdu un peu de poids :).
    Ah j'y pense, pour tes photos, te prends pas le chou pour les poses et tout, n'hésites pas à faire des plans simples en format paysages et à les afficher dans un format plus grand pour les aligner un peu plus à tes paragraphes, ça dynamisera vachement tes articles je pense. #trucsdeblogueusestavu
    Enfin je dis ça comme ça :D. J'aime toujours te lire, quelque soit la présentation !

    Bisous bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Place aux looks automnales maintenant ! (bouhhh, j'ai pas envie !)(mais bon, j'aime bien la raclette)

      Oui, j'aimerai bien voir tes looks :D

      Ah oui, bonne idée, j'essaierai d'y penser pour la prochaine fois (qui sera sûrement dans longtemps :P)

      Bisous ♥ (et merci pour tes 3 commentaires sur le blog !)

      Supprimer