jeudi 22 septembre 2016

J'ai testé pour vous : commander sur le site de Kiko (+ haul !)

Hello !

Aujourd'hui, je reviens vous parler d'une commande que j'ai passé sur le site de Kiko. J'avais profité de l'offre "3 produits achetés, 3 produits offerts" (pas merci Carine :P)(d'ailleurs, elle en a aussi fait un article que vous pouvez retrouver ici).

Parlons tout d'abord de leur site Internet et de ma commande. Le site est très bien fait, mais il y a UNE chose qui m'énerve particulièrement : leur barre de menu qui a tendance à rester en plein milieu de la page (voilà, c'était le coup de gueule du moment !). Autre chose : le nombre de caractères est limité pour votre adresse, il m'a donc été impossible de mettre mon nom d'adresse complète...
Sinon, sachez qu'il vous faut un minimum de 25€ pour commander !


J'ai donc passé commande le 26 août en choisissant la livraison par Mondial Relay car gratuite. Par contre, mon lien de suivi n'a jamais fonctionné, mais mon colis est bien arrivé à bon port le 31 août.

Parlons des produits maintenant ! J'en ai donc commandé 7, j'en ai déjà testé certains et d'autres non.

J'ai tout d'abord acheté des faux cils, c'est la toute première fois ! Ils sont assez simples, je ne veux pas que cela donne un total effet fake le jour où je les appliquerais (oui, je ne les ai pas encore testés). La colle est inclue, ce que je trouve vraiment bien ! J'ai donc choisi le modèle False Eyelashes Natural 02 qui coûtait 5,90 € (ici).


Ensuite, j'ai acheté une ombre à paupières métallique en pot de la collection Rebel Romantic. J'ai choisi le joli 06 Dynamic Taupe, malheureusement, je le trouve trop peu voyant une fois appliqué sur la paupière... Il coûte en temps normal 6,90 €, mais était soldé (et l'est toujours au moment où je publie l'article) à 3 € (ici) !

Non, il n'y a pas de motif chat sur le couvercle, c'est juste le reflet de ma coque de portable !
Passons maintenant à mon produit chouchou, j'ai nommé Full Coverage Concealer en teinte 01 - Light ! Ce produit est vraiment mon coup de cœur de la commande, je l'utilise sur mes cernes et pour cacher mes imperfections, il est vraiment très efficace ! Je vous en reparlerai très certainement dans un article dédié. Si vous aussi, vous voulez le tester, vous pouvez l'acquérir au prix de 7,50 € (soldé à 4,90 € !) : ici.


J'ai acheté 3 produits pour les lèvres. Tout d'abord, je me suis tournée vers cette base à lèvres qui est censée faire tenir plus longtemps le rouge-à-lèvres. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser en ce moment. Si elle vous intéresse, sachez qu'elle coûte 7,90 € (ici).


J'ai également craqué pour deux Double Touch Lipsticks, un rosé et un rouge. Ce sont des rouge-à-lèvres liquides longue tenue, auxquels vous pouvez rajouter une couche de brillant. Pour ma part, je n'utilise pas le côté brillant à lèvres, je trouve que ça fait too much. Mais je suis très satisfaite du côté rouge-à-lèvres, je trouve la tenue très bonne pour le prix (6,90 €, ici) !
Par contre, j'aurai quand même quelque chose à leur reprocher, mais cela concerne le site de Kiko. Je trouve que les couleurs ne ressemblent pas vraiment à la réalité. Le numéro 110 - Camellia Red est en réalité un beau rouge légèrement pailleté doré, alors qu'il avait l'air plus clair sur le site. Quant au 115 - Rhododendron Pink, c'est plutôt un rose clair qu'un rose foncé. Même si j'apprécie quand même les couleurs, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

A droite : le 110 - Camellia Red ; à gauche : le 115 - Rhododendron Pink
110 - Camellia Red
115 - Rhododendron Pink
Comme je n'atteignais pas la somme de 25 €, j'ai rajouté à ma commande un de leurs vernis Quick Dry (2,90 €). J'ai opté pour la couleur 802 - Golden Rose (ici). Là encore, un problème de couleur ! Sur le site, le vernis semble être un vernis rose clair, alors qu'en vrai, il a des reflets dorés. Comme les rouge-à-lèvres, je l'apprécie quand même, mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai commandé.


Voilà, c'en est tout pour ma commande Kiko ! J'espère qu'elle vous aura plu et que je vous aurais fait  découvrir des produits !

Et toi, quels sont tes produits préférés chez Kiko ?

2 commentaires:

  1. Heyyy !
    Sympa ta commande :p. J'ai halluciné quand j'ai vu ton article sortir quasiment au même moment que le mien, c'était assez drôle haha. Ça m'a donné une idée d'ailleurs, ça pourrait être sympa de faire des articles collab' de temps en temps, genre sortir des favoris le même jour, des challenges.. ^^
    J'espère que tu nous sortiras les faux-cils pour un futur MSC ^^. J'en ai déjà acheté chez eux et j'en suis vraiment contente ! Il va bientôt falloir que j'en change d'ailleurs, ils deviennent moches xD.
    J'adore le Full Coverage Concealer aussi, c'était mon anti-cernes jusqu'à aujourd'hui. Il va te durer tellement longtemps c'est une super économie, puis niveau rapport qualité/prix, il est au top :)
    Chouette petit haul en tout cas :D. Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Ah mais, je suis carrément pour les articles en collaboration ! C'est vraiment une bonne idée :D
      Bon,on aura mis chacune vachement de temps à sortir notre article et on a, en plus, réussi à être synchro !
      Je tenterai, mais j'en ai jamais mis, j'ai peur du résultat x) D'ailleurs, faudra que je les prépare vachement en avance, vu que j'ai repris mes cours :/
      Bisous ! ♥

      Supprimer