vendredi 9 septembre 2016

Finish It, Fatality - Spécial déménagement !

Hello !

On se retrouve aujourd'hui pour un article produits terminés ! Normalement, je tourne plutôt une vidéo mais, avec mon déménagement, je ne trouvais pas le temps et je n'avais pas envie de transférer des produits vides d'un appart à l'autre (et je ne vois pas comment j'aurai pu expliquer ça à mes parents...).

Let's go !




On commence par ces 4 gels douches !
Le premier est le Dop Douceurs d'enfants au bonbon cola ! Il sent super super super bon, je le rachèterai sûrement quand j'aurai fini mon stock interminable de gels douches.
Ensuite, il y a le gel douche à la pêche de vigne de The Body Shop. C'est simple, il sent comme un velouté fruix à la pêche (si si) et c'était un réel plaisir à l'utiliser.
J'ai également fini l'huile de soin à l'huile d'argan et fleur de karité du Petit Marseillais. J'ai ainsi pu découvrir que je n'aimais pas utiliser ce genre de produits sous la douche, donc je ne rachèterai pas !
Ensuite, on passe au gel douche à l'amande de Californie de Yves Rocher. Très sincèrement ? Je ne me souviens même pas que je l'avais testé, je ne me souviens plus ce qu'il sent (blogueuse en carton)... Mais j'apprécie beaucoup leur gamme Jardins du Monde, elle mousse bien.


Passons maintenant aux capsules de bain Sephora.
J'ai apprécié toutes les odeurs, surtout monoï, myrtille et fleur de coton. Après, je ne trouve pas qu'elles soient faciles à ouvrir sous la douche, donc je ne pense pas que je les rachèterai sous ce format.


On passe à deux crèmes solaires de la marque Lovea (SPF 30 et 50). Bon, comme vous pouvez le voir, l'étiquette de celle à 50 a morflé avec le soleil et le sable. Ce ne sont pas les crèmes que j'ai utilisées cette année, mais je les avais beaucoup appréciées l'été dernier, notamment à cause de leur parfum au monoï (qui n'aime pas cette odeur en même temps ?).
Parlons du déodorant Dove Original compressé. J'avais besoin d'un nouveau déodorant, j'avais donc acheté celui-ci après voir vu de nombreuses publicités à son sujet à la télé (bèèèèèèh !). Je l'ai détesté ! L'odeur me rappelle les odeurs de produits pour bébé, ça pue ! Je ne sentais que ça, même mon parfum n'arrivait pas à camoufler l'odeur. Du coup, je ne sais pas s'il est vraiment efficace car je ne l'ai utilisé qu'une fois.


Finissons par les produits pour cheveux.
J'ai retrouvé au fond de mes placards ce masque Ultra Doux de Garnier à l'huile d'argan et camélia. Je ne l'avais pas fini (j'ai un peu de mal à faire des masques régulièrement à mes cheveux...), mais j'avais beaucoup apprécié son odeur et je l'avais trouvé relativement efficace.
Enfin, parlons du shampooing Pure de la marque Timotei. Je l'avais déjà acheté plusieurs fois, je reviens souvent vers lui quand je n'ai plus de shampooing. Il nettoie bien et sent bon. Un shampooing quoi.

Voilà, j'ai enfin écrit cet article (j'ai quand même déménagé il y a 3 mois maintenant...).

Et toi, quels sont les produits que tu as terminés dernièrement ?

2 commentaires:

  1. Lovéaaaaaaaaaaaa ; j'aime tellement ! *-*
    Je n'utilise plus que les protections de cette marque depuis un an, super efficace et l'odeur.. dios mio !
    Je suis allée renifler (glamouw) les gels douches Dop et malheureusement j'ai pas trouvé cola chez moi.. C'est celui qui semble être un des meilleurs de ce que j'ai pu lire. J'ai détesté tartelette aux fraises, et quatre quart au citron :s. Mais j'aimerai bien voir ce que donnent pomme d'amour et cola du coup !
    Mais avant, il faut que je termine ceux en cours, parce que j'ai pas mal accumulé moi aussi xD.
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai adoré celui au citron moi, mais il n'est pas vendu dans mon monoprix :(
      Je passe mon temps à acheter plein de gels douches, ma réserve déborde :P

      Bisous !

      Supprimer