lundi 1 août 2016

La première Madbox, la box Madmoizelle !

Hello !

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la Madbox, la toute première box du site Madmoizelle !
Madmoizelle, c'est un web-magazine avec du love, du fun, du féminisme, des conseils... Un concentré d'articles que j'apprécie énormément ! Du coup, je vous laisse imaginer ma joie quand j'ai appris qu'ils sortaient leur propre box !

Mais concrètement, que vaut-elle ?




Tout d'abord, il faut savoir que la box coûte 18€ + 5,50€ de frais de port, ce qui n'est pas donné selon moi. Pour ma part, la box la plus chère que j'ai testé est la Little Box à 16,90€ frais de port compris, donc je partais exigeante.
Si vous avez la chance d'habiter Paris (comme moi) ou ses environs, vous pouviez aller chercher la box. C'est donc ce que j'ai fait, avec une petite visite des bureaux en prime, ce fut un moment ma foi fort sympathique et économique (vu que j'ai pas eu à payer les frais de port)(vu que j'habite à Paris)(c'est bon, vous suivez ?).

J'ai récupéré la box dans un petit carton contenant des petits copeaux en carton pour tout protéger, que j'ai d'ailleurs ré-utilisé pour envoyer le lot du concours des 2 ans de mon blog (Carine, si tu passes par là :P). Les produits se trouvaient dans ce "totebag sac-à-dos" en toile customisé par Madmoizelle !

Si vous voulez tout savoir, il m'a fallu 50 prises pour avoir une photo convenable.
Et là, premier bémol, la box est très légère au niveau du poids, ce qui donne déjà un mauvais apriori, et le carton est trop grand par rapport à la taille du totebag, ce qui donne l'impression qu'il n'y a pas grand chose. Comparé à la Little Box ou à la Beautiful Box, où on a l'impression que les boxs débordent de produits par exemple.

Parlons des produits maintenant.
Il y a donc ce sac en toile que je ne pense pas utiliser. Je ne suis pas une grande fan de totebag à la base, je pense plus l'utiliser pour ranger des affaires dans ma valise cet été.


Tout d'abord, on trouve ce pin's Madmoizelle ! Bon, il est plutôt sympa, il représente bien l'esprit du site... Mais je n'utilise plus de pin's depuis de nombreuses années, malgré son grand retour à la mode en ce moment..


Ensuite, j'ai tiré cette brume rafraichissante à l'odeur fleurie de la marque Merci Handy. Elle est vraiment agréable, je suis ravie de ce produit, surtout que je comptais l'acheter. Il existe deux autres senteurs (monoï et menthe-thé vert), mais je ne sais pas si tout le monde a reçu la même que la mienne ou si on pouvait avoir les deux autres. Vous pouvez retrouver ce produit à 4,70 € sur le site de Sephora (ici).


Il y avait aussi ce pisse-debout en carton, ainsi que son petit stickers qui allait avec, un produit très représentatif de Madmoizelle ! Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous laisse avec la vidéo qu'ils avaient faite à ce sujet (ici).
Même si ça reste dans l'esprit Madmoizelle, je ne vois pas trop quand je pourrais l'utiliser et, encore moins, où coller le stickers.
Certaines n'ont pas reçu ce produit, mais des stickers Madmoizelle à la place (j'aurai préféré).


Quatrième produit, c'est une illustration dessinée par Doriane Tchekhovitch, en partenariat avec Momonga qui propose de vous envoyer l’œuvre d'un artiste chaque mois. Jusqu'au 15 septembre 2016, sur tous les abonnements, vous pouvez bénéficier de 15% de réduction avec le code MADMANGA.
Même si l'illustration est rigolote, je ne me vois pas l'accrocher dans mon appartement.


Dernier article, il s'agit d'un flamand rose gonflable. Bon, ça sera sympa pour faire des photos Instagram en vacances (mes parents vont clairement se foutre de moi), mais sans plus quoi. C'est rigolo, mais ça n'a pas trop d'utilité.

Conclusion de cette box : je suis déçue malheureusement ! Cette box est complètement dans l'esprit Madmoizelle, mais le prix est trop élevé pour le contenu. Il manque selon moi un petit papier explicatif en plus.
Je ne pense pas commander la prochaine box, j'attendrai qu'ils s'améliorent un peu avant. Mais love you quand même Madmoizelle ! ♥

Update du 05/09 :
Hello !

Il y a quelques jours, j'ai reçu une enveloppe dans ma boîte aux lettres, impossible de me souvenir ce que j'avais bien pu commander. Il s'agissait en fait du complément de la box !
On y trouvait donc un petit mot d'excuse de l'équipe et la carte avec le prix de tout ce que nous avions reçu :


Et nous avons également reçu un sticker Madmoizelle exclusif pour prouver à la terre entière que vous êtes le meilleur dresseur de Pokémon Go (#TeamBleue), ainsi qu'un popsockets pour pouvoir tenir son téléphone dans son lit sans qu'il nous tombe sur la figure. C'était le produit qu'ils n'avaient pas reçu à temps et ils avaient envoyé les boxs sans.


J'ai vraiment trouvé l'intention très sympathique et honnête envers celles qui avaient commandé cette box ! Ça me redonne de l'intérêt pour cette box, même si je ne pense pas commander la prochaine malgré tout.

Et toi, tu en penses quoi de la première Madbox ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire