samedi 4 juin 2016

Mon rangement bijoux !

Hello !

On se retrouve aujourd'hui pour que je vous présente mon rangement bijoux. Si vous avez bien suivi, j'ai déménagé, donc je vous montre le rangement de mon ancien appartement. L'actuel est encore dans un bordel monstre, difficile de vous montrer quoique ce soit (haha).




Tout d'abord, je pose les bijoux que je mets tous les jours (soit deux bagues, un bracelet et une montre) en évidence sur ce petit sachet. Je n'ai pas de joli support pour les poser, mais j'espère en trouver un prochainement (ou qu'on me l'offre vu que c'est bientôt mon anniversaire ! Si jamais quelqu'un me lit, haha).


Ensuite, mes bracelets et mes bagues sont rangés dans cette petite boîte à bijoux. Vous pouvez trouver ce genre de petite boîte dans les brocantes.
J'aime beaucoup le petit côté vintage de ce rangement !


Et pour finir, j'accroche tous mes colliers sur ce cintre Action qu'on m'a offert. Il vous avait plutôt plu quand j'avais posté cette photo sur Instagram !
Il est très pratique, mais, pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé où l'accrocher dans mon nouvel appartement.

Voilà, j'espère que je aurais donné quelques idées pour ranger vos bijoux !

Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire