samedi 18 juin 2016

Happy birthday to me ! [+ surprise dans l'article]

Hello !

 Aujourd'hui, on se retrouve car... C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!! J'ai 22 ans depuis 12h57, ce qui est un âge absolument inutile ! Voilà, voilà...

On ne se moque pas, j'avais pas mieux comme gâteau...

L'année de mes 22 ans aura encore été riche !

Au niveau des études, j'ai changé de filière après 3 ans dans la même et ça m'a réussi vu que j'ai validé ma licence ! Même si j'attends encore certaines réponses actuelles de masters (c'est long putain), je suis déjà prise dans un et je suis donc assurée de quitter mon université actuelle (libérée, délivrée !).
J'ai (encore) déménagé. J'en suis à mon 5ème appartement en 4 ans d'études supérieures. Tout va bien.
J'ai une PS4 depuis Noël et ça me met en joie (oui, vous vous en foutez, mais c'est important pour moi !).
Le blog a fêté ses deux ans en février et j'ai lancé ma chaîne Youtube en février !

En parlant des deux ans du blog, je voulais organiser un concours pour les fêter, mais, faute de temps, ça ne s'est pas fait ! Du coup, je vous en propose un pour mon anniversaire (oui, ce serait plutôt à vous de me faire des cadeaux vu que c'est mon anniversaire, mais fuck la logique !).


Le lot est composé de 3 produits :
 - Une boîte de Nerds au goût framboise et punch tropical, parce que c'est bon !
 - Le célèbres gel douche Yves Rocher au monoï pour célébrer l'été (ou en tout cas, tenter de le faire venir).
 - Le rouge à lèvres Creamy Lipstick de Kiko, en teinte 106. Celui que vous voyez sur les photos est le mien, le vôtre n'est pas ouvert.

La participation se fait par commentaire, les conditions sont les suivantes :
 - Résider en France métropolitaine.
 - Avoir 18 ans ou l'autorisation parentale si vous êtes mineur pour pouvoir participer à ce concours.
 - Liker ma page Hellocoton (ici) et m'indiquer votre pseudo.
 - Me laisser votre adresse mail pour que je puisse vous contacter.

Chances supplémentaires :
 - +1 si vous likez ma page Facebook (ici) et m'indiquez votre pseudo.
 - +1 si vous vous abonnez mon compte Instagram (ici) et m'indiquez votre pseudo.
 - +1 si vous vous abonnez à mon compte Twitter (ici) et m'indiquez votre pseudo.
 - +1 si vous vous abonnez à ma chaîne Youtube (ici) et m'indiquez votre pseudo.

Vous avez jusqu'au samedi 9 juillet 23:59 pour participer ! Le gagnant sera annoncé à la fin de l'article et contacté par mail.

Concouristes s'abstenir !

Bonne chance ! :)

2 commentaires:

  1. Heyyy !
    Happy birthdayyyy again :D. Moi mes 22 ans je les ai kiffé, aujourd'hui j'approche des 25 et ça fait chaud aux fesses, alors profite :P. C'est l'âge qui sous ses airs inutiles te laisse de la marge lol.
    Alors ton concours c'est le concours parfait ! Des bonbecs, du monoi et du Kiko, je suis aux anges :D. Je participe avec grand plaisir !
    Comme tu le sais je te suis genre partout ! Sauf FB je crois.
    Pour les pseudos tu les connais ; My Little Revue, Carine_MLR, mylittlerevue ..
    Mon mail : mylittlerevue@gmail.com
    Et voilouuuu ! Bon bloganniversaire, bon anniversaire, Joyeuses Pâques et Joyeux Noel :D. Et je te félicite pour les 10 000 vues aussi, ça tue !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey !

      Je sais même plus quel âge j'ai maintenant, c'est terrible.. J'hésite quand on me demande x)

      Participation bien enregistrée ! Je voulais un concours qui me ressemble, je pense que le lot représente bien mon univers :P

      Encore merciiiii et bisous ! ♥

      Supprimer