lundi 20 juin 2016

Combien coûte mon maquillage quotidien ?

Hello !

On se retrouve aujourd'hui pour un article qui tourne pas mal en ce moment sur la bloggosphère, à savoir "Combien coûte mon maquillage quotidien ?".
Je trouvais le concept très intéressant, j'ai donc décidé de me prêter au jeu !



Commençons par le teint.
Tout d'abord, j'applique le Concealer 24h Super Stay de Maybelline (8 €), en teinte 2 Beige Clair avec l'éponge de teint La Reine Du Teint d'Etam (6,90 €). Ensuite, toujours au blender, j'applique la CC Crème Magic Up d'Etam (16,90 €) en teinte 01 - Super Nude sur l’ensemble de mon visage. Je finis en appliquant le Correcteur Peau Parfaire - Zéro Défaut d'Yves Rocher (11,90 €) en teinte Beige Clair sur mes cernes.


Je m'occupe ensuite des yeux.
J'applique tout d'abord la Mineral Eyeshadow Primer d'ELF (3 €) en teinte Sheer autour des mes yeux pour faire tenir mon maquillage. A l'aide de mon pinceau biseauté MAC n°263 (20 €), j'applique autour de mes yeux le fard crème en teinte 08 de Kiko (6,90 €). Pour finir, je mets le mascara Volum' Express Colossal Go Extreme ! Black Perfecto (paie ton nom à rallonge) de Maybelline (13,10 €) sur mes cils supérieurs.


Assez souvent, je mets du rouge-à-lèvres pour finir mon maquillage. J'applique sur le contour de mes lèvres le Crayon Lèvres Universel de Sephora (4,95 €). En ce moment, je mets surtout le Velvet Mat - Satin Lipstick en teinte 612 de Kiko (6,90 €).

En comptant les applicateurs, mon maquillage quotidien coûte... 98,55 €. Ah oui, tout de même !
Sans les pinceaux, il s'élève à 71,65 €, ce qui est déjà plus raisonnable.

Et toi, combien coûte ton maquillage quotidien ?

2 commentaires:

  1. Hellow !
    Ça fait un moment que je vois tourner ce sujet sur les blogs et sur Youtube, il faudrait que je le fasse aussi parce que c'est assez intéressant, je serais curieuse de voir à quel montant s'élève ma routine ;).
    Ça va 71,65 € c'est pas mal ! Dans l'ensemble tu utilises des marques abordables alors tu t'en sors bien :).
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que ça va 70€, je suis fière de moi :P
      Je te lirai avec plaisir si tu fais ce tag !

      Bisous ♥

      Supprimer