lundi 30 mai 2016

La beautiful box de mai pour un teint parfait !

Hello, hello !

Je reviens aujourd'hui après une petite période de pause, due à mes partiels et à mon déménagement, pour vous parler de la Beautiful box de mai ! On est le 30 mai, donc je suis encore dans les temps pour vous en parler (haha !).




Le thème de ce mois-ci est "Selfie Ready", le but étant d'avoir un teint parfait.
La box du mois est bleue, avec le dessin d'une fille qui fait un selfie sur un astéroïde. Soit... Ce n'est clairement pas mon design préféré, mais ce n'est pas le plus important !


Le plus important, ce sont les produits à l'intérieur de la box ! On commence par l'unique goodie de cette box, la fameuse planche de tatouages qu'on retrouve tous les mois. Celle-ci propose des tatouages argentés autour du thème de l'espace (ils ne ressortent pas très bien sur la photo du coup).
Les produits étaient dans ce petit pochon toujours dans le thème de l'espace.


Passons aux produits ! Tout d'abord, il y avait ce masque peel-off au concombre de la marque Montagne Jeunesse. Alors, je n'ai jamais testé ce type de masque, j'ai donc hâte d'essayer ça ! Par contre, je connaissais déjà la marque grâce à une vidéo de Eimadolly (ici, je vous conseille vraiment d'aller la voir, j'avais tellement ri !).
On trouvait ensuite ce shampoing Sensitive de Head & Shoulders (wouhou, "Tête et Epaules", paye ton nom de marque !). Ce produit ne me fait ni chaud, ni froid, il me laisse assez indifférente.


Il y avait ensuite ces 3 produits de la marque Beautiful (la marque de la box si vous avez bien suivi).
Le premier est un enlumineur qui a l'air vraiment sympa. Je n'en ai pas, mais je pense que ça pourrait être très sympa pour une soirée.
Ensuite, il y avait un stick correcteur vert pour camoufler nos magnifiques rougeurs. Il est rentré dans ma routine maquillage, je le trouve plutôt efficace !
Puis, venait cette base de teint que je n'ai pas encore testée.


Ensuite (oui, c'est toujours pas fini), il y avait ce duo enlumineur-bronzer toujours de la marque Beautiful. Je ne raffole pas de ce genre de produits, mais ça peut toujours dépanner !
Pour finir (en fait nan), on trouvait ce mini beauty blender qui se déclinait dans plusieurs couleurs.


On trouvait ensuite une miniature de L'Eau Extraordinaire de Rose de Melvita que je testerai avec plaisir !
ENFIN, on trouvait une miniature du mascara Better Than Sex de Too Faced que je vais enfin pouvoir tester !

Voilà, la présentation de cette box est enfin terminée ! La quantité de produits qu'on reçoit pour 14,90€ est vraiment impressionnante, elle en vaut vraiment le coup.
Je m'y suis désabonnée pour faire quelques économies et, vu que je déménageais, j'avais peur qu'elle se perde en route (d'ailleurs, je n'ai toujours pas récupéré les clés de ma nouvelle boîte aux lettres...). Je pense m'y réabonner prochainement !

Je vous laisse avec le tuto d'Emy : ici.

Bisous !


2 commentaires:

  1. Heyyyy !
    Pas mal cette édition.. Le design laisse un peu à désirer, mais les produits sont nombreux et plutôt intéressants ! J'ai hésité à m'abonner pendant un temps mais plus je la découvre moins je suis transcendée par cette box. je suis love de Glossybox. Après c'est quand même hyper complet, on te promet un look et tu as tout de la base jusqu'à la dernière touche, j'adore le concept :).
    Bisouuuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Oui, sur 3 box reçues, il n'y a que celui de la box d'avril où j'ai bien aimé le design. Au moins, aucun remord à les jeter comme ça :P
      J'aime bien aussi le fait qu'elle soit très complète, ça fait plaisir quand tu l'ouvres et que tu vois tous ces produits !
      Vu que je vais avoir un salaire pendant 2 mois, je vais peut-être tester la box Nos Curieux Voyageurs depuis le temps qu'elle me fait de l’œil !

      Bisous !

      Supprimer