jeudi 3 mars 2016

J'ai testé My American Market !

Holà !

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une commande de nourriture américaine que j'ai passé sur My American Market.
J'ai choisi ce site, plutôt que  My Little America car les frais de port étaient moins élevés.
J'ai passé commande le 26 janvier au soir et mon colis est arrivé le 30 janvier. J'ai choisi la livraison en Point Relay car c'était la moins chère.



Les produits sont protégés comme cela :


J'ai commandé 6 produits :
- Wild West Beek Jerky (viande de bœuf séchée) "original": 2,89€
- Pop Rocks bonbons pétillants à la cerise : 1,79€
- Jelly Belly parfum Cocktails Classics : 3,59€
- Cookie Dough Bites - Cupcake : 2,49€
- Jelly Belly Bean Boozled : 3,89€
- Cheetos Crunchy Jalapeno Cheddar : 2,39€

J'en ai eu pour 17,04€ et 3,31€ de livraison, soit un total de 20,35€. Sachez que pour commander, il un minimum de commande 15€, livraison non-incluse.


En plus, j'ai trouvé un produit bonus dans mon colis : un bonbon Laffy Taffy à la pomme.

Si vous voulez voir ce que les produits valent, je vous invite à regarder ma vidéo Dégustation My American Market (ici) !

Et vous, vous avez déjà commandé sur My American Market ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire