jeudi 11 février 2016

Mon voyage au Canada : où acheter des produits de beauté ? (4/4)

Holà !
On se retrouve pour le dernier article de ma série sur le Canada ! Enfin, me direz-vous !

Aujourd'hui, on va parler des lieux où l'on peut acheter des produits de cosmétiques. Je n'ai que deux boutiques à vous présenter et elles se trouvent quasiment côte à côte!
Il s'agit de Lush (4067, rue Saint-Denis) et MAC (4157, rue Saint-Denis). Alors, pour certaines, ces boutiques sont tout sauf "originales", mais moi, c'était la première fois que j'y rentrais !




On va d'abord commencer à parler de Lush. J'entendais énormément parler de cette boutique sur Youtube et les blogs, mais je n'avais jamais sauté le pas.


Là-bas, j'ai acheté Grease Lightning qui est un nettoyant au Melaleuca. Il faut mettre le produit sur les imperfections avant de se coucher. Il y a beaucoup beaucoup (beaucoup) de produits, si bien qu'il est quasi impossible à finir avant la date de péremption. Vous avez d'ailleurs pu l'apercevoir dans ma dernière vidéo Finish It ! Fatality (ici).


J'ai ensuite acheté Gomme Balloune. C'est un exfoliant pour les lèvres très efficace ! Là, pareil que pour le produit précédent, la contenance est élevée et je n'ai pas pu le finir avant la date de péremption. Il faudrait d'ailleurs que j'aille le racheter !


Ensuite, je suis allée chez MAC !


J'y ai acheté mon premier rouge-à-lèvres MAC, qui n'est autre que le Hot Tahiti ! Depuis, j'ai acquis deux autres de ces beautés. Je comprends tout à fait l'engouement autour de ces produits, ils sont tops !
Hot Tahiti est un rouge vraiment sympa (la meuf sait toujours pas décrire des couleurs) et c'est un fini Glaze.


J'y ai aussi acheté un pinceau pour appliquer mon fard à paupières en ras de cils. Il s'agit du n°263.

Voilà, j'en ai enfin fini avec ces articles sur le Canada (c'est pas comme si j'y étais allée y a 2 ans et demi !).

Et toi, tu as déjà visité le Canada ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire