samedi 23 janvier 2016

Push Up Your Beauty by Etam

Holà !

Aujourd'hui, je reviens pour un petit unboxing qui n'était pas prévu, mais j'ai reçu le colis ce matin, donc let's go !
En décembre, j'avais gagné le concours de Womensouls dont le lot était composé de plusieurs produits Etam. Je voulais tester cette marque depuis longtemps, je suis donc ravie d'avoir gagné ce concours !

Tout d'abord, il y avait ce petit beauty blender que j'ai très hâte de tester ! Je comptais m'en acheter un, donc c'est parfait.


Ensuite, on trouvait une encre à lèvres Kiss Me Forever en teinte 13 - Flagrant Fushia. La couleur m'effraie un peu, on verra bien ce que ça donne une fois porté ! Il suggère aussi de l'appliquer sur les joues en guise de blush, à voir donc.


Pour le teint, il y avait la CC Crème Magic Up en teinte 01 - Super Nude. La teinte m'a l'air parfaite, j'ai hâte de voir si les 3 couleurs matchent bien.


Pour en finir avec le maquillage, il y avait ce blush crème Blush Culotté en teinte 05 - Candy Crush qui est un rose bien pétant. Il veut mieux éviter d'avoir la main lourde au moment de l'application ! Bon, par contre, quand il suggère d'en mettre sur les lèvres pour un effet "lèvres mordues", j'avoue être moins convaincue.


Avant-dernier produit, c'est un baume pour le corps Bulleuse Rêveuse. Il sent bon, le pot est bien rempli, hâte de voir ce qu'il donne.


Et pour finir, il y avait la gelée de douche Bulleuse Rêveuse avec ces petites étoiles qui sont définitivement trop mignonnes !


Voilà, voilà, c'est "tout" ! J'ai hâte de vous écrire des revues sur tout ça ! :)

Et toi, tu as déjà testé Etam Beauty ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire