jeudi 18 juin 2015

Les jeux SCIMOB

Holà !
On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article sur quelques jeux pour smartphone ! Je vais aujourd'hui vous parler de jeux développés par SCIMOB.



94 secondes :
On commence par ce jeu qui est un petit bac (ou baccalauréat, comme vous préférez). Vous connaissez tout(e)s le principe, on nous propose plusieurs catégories et une lettre, et il faut trouver un mot commençant par cette lettre. Jusque-là, fastoche ! Sauf si vous vous appelez Léa et que vous paniquez à cause du chrono, du coup, vous ne trouvez aucun animal commençant par la lettre C (genre, parmi chat, chien, cheval, caïman et crocodile, je suis pas foutue d'en trouver un seul ?...).


Vous pouvez aussi défier vos amis, ce qui est plutôt sympa.
J'ai désinstallé le jeu depuis, mais mon meilleur score était de 24.

94 degrés :
Ici, c'est un jeu où il faut localiser précisément sur une image ce qui est indiqué à l'écran. C'est un jeu de "c'est chaud, c'est froid" qui est plutôt sympa !
Je crois que l'on peut aussi jouer à deux, mais je n'ai jamais testé ce mode.


Je suis restée bloquée au niveau 940 (le dernier du jeu ?) et je l'ai ensuite désinstallé.

94% :
Le jeu qui reste le meilleur parmi les 3 selon moi est 94% ! C'est un jeu où il faut trouver tous les mots en rapport avec un thème ("chat", "activités que l'on fait le matin"...) ou avec une image.
Même si on ne peut pas jouer à plusieurs, ce jeu est assez sympa à faire avec ses ami(e)s.


Je suis bloquée au niveau 135 (le dernier actuellement) et j'ai 315 étoiles sur 405.


Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir quelques jeux pour moins vous ennuyer pendant les vacances ou pendant les cours de l'année scolaire prochaine ;)

Et toi, à quoi tu joues ? Quels sont tes records ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire