dimanche 7 juin 2015

J'ai testé Beauté Privée !

Holà chicas !
Wouh, ça fait longtemps que je n'avais pas écrit d'articles sur le blog, ça fait du bien !

Aujourd'hui, je reviens vous parler du site Beauté Privée sur lequel j'ai passé commande il y a assez longtemps en fait.
J'ai effectué ma commande le 18 janvier (oui, c'était pas une blague quand je disais que ça faisait longtemps), que j'ai reçue le 28 janvier (livraison prévue entre le 27 janvier et le 03 février). 

J'ai été un peu déçue quand j'ai reçu le colis de constater que les produits n'étaient pas du tout protégés. J'ai même retrouvé un des rouge à lèvres ouvert...



J'ai tout d'abord reçu un shampooing pur volume HIP (marque que j'avais découvert dans la Little Box de Juillet 2014) et que j'ai payé 11,40 € (au lieu de 19,50 €).


J'ai ensuite acheté plusieurs produits Arcancil.
Tout d'abord, un duo lèvres et ongles "Prune Intense" comprenant donc un rouge à lèvres Rouge Blush (teinte 380 - Lueur de Prune) et un vernis Nail Voltage (teinte 010 - Crazy Plum) à 5,50 €. J'ai essayé le rouge à lèvres, il ne me va absolument pas (je le garde pour Halloween), par contre le vernis est très sympa !

(vernis à 7,50 € l'unité, rouge à lèvres à 11,90 € l'unité normalement)

J'ai ensuite pris le kit "Le Rouge et le Noir" à 13,40 € comprenant le khôl kajal Midnight noir, le mascara Chérie Curl, un vernis Nail Voltage (teinte 040 - Rouge Shock) et un rouge à lèvres Rouge Blush (teinte 105 - Rouge Somptueux).

(khôl kajal à 11,90 € l'unité, mascara à 12,90 € l'unité, vernis à 7,50 € l'unité, rouge à lèvres à 11,90 € l'unité normalement)

Les frais de port étaient à 4,90 €, ce qui m'a fait un total de 35,20 € pour cette commande.
Je recommande Beauté Privée, les prix sont vraiment avantageux et la livraison est très rapide !
Si vous n'êtes pas encore inscrite, je vous laisse ici mon lien de parrainage --> <-- :)

Et toi, tu as déjà testé Beauté Privée ?

4 commentaires:

  1. Je me suis inscrite il y a à peine une semaine et effectivement, ils proposent des prix très corrects pour des bons produits de bonnes marques, ça peut valoir le coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que ça vaut vraiment le coup niveau prix :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. Ce site me tente beaucoup mais lorsque j'avais regardé des avis, j'étais tombée sur beaucoup de négatifs, mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas aujourd'hui j'en entends que du bien! Du coup, à la prochaine vente qui m'intéresse je testerai certainement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, je n'en ai entendu que du bien moi.. Çà s'est sûrement amélioré depuis :)
      Bisous !

      Supprimer