mardi 3 février 2015

Mes cadeaux de Noël !

Holà !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler rapidement de mes cadeaux de Noël (plus d'un mois après, ça va, je suis pas trop en retard hin ?...).

Je vais d'abord commencé par les cadeaux beauté, puis je vous parlerai de mes cadeaux "random" :



J'ai eu 14 capsules de crème de douche Sephora. On a deux capsules de chaque odeur (fleur de coton, pivoine, myrtille, lagon, thé vert, monoï et mangue). Je n'en ai testé qu'une pour l'instant et c'est top ! Le savon mousse bien, il y en a largement assez pour tout le corps et ça sent bon (en tout cas, "thé vert" est très sympa).



J'ai aussi eu le rouge à lèvres "Ruby Woo" de MAC. C'est un rouge très intense et mat. Attention à ne pas déborder, il n'est pas facile à enlever après.


On finit la beauté avec un vanity Cosmepro ! On y trouve 6 petites palettes de fards à paupières, 4 rouges à lèvres, 4 vernis, un blush et une poudre compacte. Je n'ai testé aucun de ces produits, je ne sais pas ce qu'ils valent, mais le coffret est trop mignon !


J'ai également reçu un livre et des marque-pages Game of Thrones et des Kinder Surprise (que j'ai fini depuis longtemps).

Et toi, tu as eu quoi à Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire