lundi 9 février 2015

Le défi du lundi : ma collection de parfums

Holà !
On se retrouve dans un nouvel article, un défi du lundi ! Je suis très heureuse, ça faisait longtemps que je n'en avais pas écrit !
On va parler aujourd'hui de parfums, une grande première sur mon blog !

Je porte du parfum quasiment tous les jours, sauf quand j'oublie d'en mettre (souvent parce que je suis en retard pour aller à l'université...).
Je mets les quatre de la photo ci-dessous, je les mets selon mon envie :



Les deux de Réserve Naturelle (Aqua Liguria et Fleur de Coton) sentent très bons et sont très abordables niveau prix (5,95 €). De plus, leur packaging les rendent transportables facilement en voyage.
Je me suis offerte le Fun de Desigual à la St-Valentin l'année dernière, avec une réduction Sephora. Il est très fruité, j'adore le mettre en hiver pour me rappeler que l'été arrive !
Le Rose de Chloé est le dernier que j'ai reçu à mon anniversaire cette année (20 ans). Il est floral et léger, j'aime beaucoup cette odeur.

Quand je rentre chez mes parents, je retrouve ces trois parfums ci-dessous :


Ah, le Valentina de Valentino, quelle histoire... La publicité (ici) m'avait tapé dans l’œil et, quand j'avais enfin eu l'occasion de le sentir, je n'avais pas le budget... Mes parents me l'ont gentiment offert pour mes 19 ans et je l'aiiiiiiime d'amour !
Le Very Irresistible de Givenchy a été mon premier vrai parfum, encore une fois offert par mes parents, mais à Noël ! Il fait très femme je trouve, un de mes préférés !
Nina de Nina Ricci est un parfum très léger et super agréable à porter au printemps.

J'ai aussi quelques parfums Yves Rocher, sympas à porter en été ou à emporter en voyage (vous verrez au packaging de ceux de gauche que j'en ai des plutôt vieux) :


Et mon seul échantillon est un Amor Amor de Cacharel que j'achèterai peut-être un jour !


Et voilà, fin de ce défi ! Ça m'a fait très plaisir de reprendre le temps d'en écrire un :)

Et toi, quels sont tes parfums préférés ?

2 commentaires:

  1. Défi relevé! Roses de Chloé est dans ma ligne de mire, la rose est ma fleur fétiche <3
    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment, il est top !
      Merci d'être passée sur le blog :D

      Supprimer