samedi 31 janvier 2015

My Little Box : janvier 2015

Holà ! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Little Box de Janvier !



Le nom de la box est la Energy Box ! Histoire de se remettre en forme après les fêtes et le fois gras !
Le magazine est toujours aussi sympa, la carte aussi (malgré qu'elle n'illustre pas vraiment ce début d'année...).


Passons aux goodies !
On a reçu un sac de sport très mignon et assez grand ! A voir sur le long terme si il sera résistant.
On a également reçu un petit calendrier très sympa, malheureusement j'en ai déjà un plus grand. Du coup, je compte l'utiliser pour programmer mes articles pour le blog.
J'ai eu une petite frayeur en apercevant une image du contenu et que j'ai vu la barre de céréales Spécial K. Je me suis dit "Oh non, pas encore de la bouffe comme dans la box de juin...". Heureusement, c'était un goodie "bonus", pas un des deux principaux. Bon, pas de chance, j'aime pas le caramel !


Passons aux produits maintenant.
Le produit My Little Beauty est une brume énergisante pour le corps et le visage que je ne pense pas utiliser car je n'en vois pas l'utilité...
On a aussi eu un soin hydratant pour le visage de la marque Talika, qui coûte suuuuuper cher ! (35€ les 30ml).
On trouvait également un vernis Nails Inc d'un rouge que j'adore (je crois que la référence est "Tate - 484") !


Je trouve que c'est une box très sympa et très en rapport avec le thème Energy !

Et toi, tu en as pensé quoi de cette box ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire