samedi 13 décembre 2014

Haul sans raison !

Holà !
Aujourd'hui, je reviens avec un petit article haul et test de produits suite à un gros petit craquage ! Vu qu'il y a pas mal de produits, on va commencer rapidement :

Je me suis d'abord rendue à Monoprix où j'ai acheté :
Le mascara Colossal Volum'Express "Smoky Eyes" de Maybelline (10 € à peu près). J'utilise ce mascara quotidiennement, la brosse est douce et attrape bien les cils pour leur donner du volume.



J'ai aussi acheté un Color Bust Baume Mat de Revlon en teinte Striking (9,50€ à peu près). C'est un rouge très très très prononcé, il tient plutôt bien sauf après un repas. Il a un effet mentholé sur les lèvres qui peut ne pas plaire à tout le monde par contre...


Je suis ensuite allée à Yves Rocher ou j'ai acquéri :
Un gommage pour le visage à l'abricot (6,80 €) qui sent suuuuuper bon ! Il n'irrite pas la peau après l'avoir appliquer et est très agréable à utiliser.


J'ai aussi acheter la BB crème Pure Light en teinte Beige très clair (22,90 €). Il est très agréable à porter, on ne le sent pas du tout sur la peau. La couvrance est plutôt moyenne et il apporte pas mal de lumière au teint je trouve.


Je me suis rendue à Parashop aussi :
J'ai acheté le Hyséac Mat' d'Uriage (10 € à peu près) qui matifie, ressert les pores et hydrate. Je l'aime beaucoup, elle est très agréable à appliquer en base et est plutôt efficace.


J'ai racheté un second Color Bust Baume Mat de Revlon en teinte Audacious (10 € à peu près). C'était censé être un corail, mais il rend orange fluo sur mes lèvres (vous verrez qu'il marque énormément les peaux mortes)... Je suis donc plutôt déçue de mon achat. D'ailleurs, ils sont moins cher à Monoprix qu'à Parashop.


J'ai racheté des feuilles matifiantes de Parashop (4,50 €) pour éviter de briller, une valeur sûre !


J'ai finalement fini ma session shopping à Sephora où j'ai acheté un crayon à lèvres de couleur universelle (8,95 €) pour empêcher mon rouge à lèvres de filer.


Voilà, cet article est terminé !
 
Et toi, quelles sont les derniers produits sur lesquels tu as craqués ?

2 commentaires:

  1. J'ai pas encore pris le temps d'acheter les Color burst de Revlon, mais ces produits doivent faire partie de ma collec'!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille, ils sont top (choisis bien ta couleur juste) :)

      Supprimer