samedi 22 novembre 2014

Les jeux King.com #1

Holà, on se retrouve pour parler jeux et applications mobiles !
Je joue beaucoup beaucoup beaucoup aux jeux sur portable et je voulais vous en présenter 3 qui sont un peu des classiques :

Candy Crush :
Qui ne connaît pas Candy Crush, ce jeu de puzzle avec des bonbons qui peut devenir très addictif ! Pour ma part, j'ai quand même résisté plutôt bien à cette addiction, je n'ai jamais trafiqué l'heure de mon portable pour récupérer des vies plus rapidement ! Bon, en fait, si j'y joue si peu, c'est parce que... je suis nulle... Je ne suis "que" niveau 89 et niveau 12 dans le Monde des Songes. Je me retrouve tout le temps bloquée et je mets plusieurs semaines à le passer... Je hais le chocolat !



Farm Heroes :
Farm Heroes est mon jeu préféré de ces trois-là ! Je suis niveau 127, malheureusement, je n'arrive plus à avancer actuellement... Mais je trouve le jeu trop mignon et les bruits que font les légumes sont trop chous !


Pet Rescue :
Pet Rescue est celui que j'aime le moins, je l'ai même désinstallé... J'étais niveau 39. En fait, ce qui me dérangeait le plus dans ce jeu, c'était que je ne comprenais pas la logique de chute des cubes, j'avais l'impression que c'était complètement aléatoire...


Voilà, voilà ! Je tenais à m'excuser pour l'inactivité du blog, j'ai trooooooooop de boulot en ce moment à la fac, je n'ai que peu de temps à consacrer au blog du coup... Je vais tenter de faire mon minimum !

Et toi, quel est ton jeu préféré parmi ces trois-là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire