lundi 20 octobre 2014

Le défi du lundi : 10 choses qui m'énervent !

Holà ! On se retrouve pour un Défi du lundi ! Parce que râler est une spécialité et que ça ne fait jamais de mal, voici une liste de 10 choses qui m'énervent. Il y a de la beauté, du geek et des transports en commun !

1. Quand je ne suis pas réveillée le matin et que je me mets plein de mascara sur la paupière :


2. Décider de faire plein de choses alors que mon vernis est en train de sécher et en mettre partout :


3. Acheter un produit de beauté que tout le monde aime et qui ne m'aille pas (Coucou le Volum' Express The Rocket de Maybelline !) :


4. Repérer un vêtement sur Internet et ne pas le trouver en boutique (Coucou H&M !) :

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

5. Quand j'éteins mon PC pour aller me coucher et qu'il décide de faire 16 mises à jour :


6. Les gens qui disent que Pokémon, c'est pour les enfants :


7. Assassin's Creed 5 qui ne sort pas sur PS3 :


8. Les gens qui téléphonent dans le TGV :


9. Prendre la ligne 13 du métro parisien :


10. Mon manque de temps pour écrire des articles en ce moment :(


Et toi, quelles sont les choses qui t'énervent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire