dimanche 7 septembre 2014

Soldes d'été 2014 #ProduitsDeBeauté

Holà !
Aujourd'hui, je reviens vous parler de mes achats beauté des Soldes 2014 ! J'ai eu le temps de quasiment tous les tester, donc je vais vraiment pouvoir vous en parler en détail.
J'ai été dans 4 boutiques :

The Body Shop :
J'ai commencé par aller à The Body Shop où j'ai tout de suite repéré ce duo beurre corporel et gel douche à la pêche. Il était à 12 € au lieu de 24 € et, petite chanceuse que je suis, j'avais 10 € offerts pour mon anniversaire, je l'ai donc payé... 2€ !



Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester les beurres corporels de chez The Body Shop et ils sont vraiment tops. Je les utilisent seulement sur mes jambes et elles sont toutes belles après l'application. Seul petit bémol : la sensation d'avoir les jambes qui sont grasses le temps que le beurre corporel pénètre la peau.
Le gel douche lave bien. Il fait son boulot quoi ! L'odeur de pêche reste assez longtemps et sent vraiment bon.

Monoprix :
Je suis ensuite allée à Monoprix. J'avais entendu parler des sticks à lèvres Babylips, j'en ai profité pour en acheter un. Il hydrate plutôt bien, mais je n'ai aucune idée de l'odeur. Celui que j'ai acheté est le Hydrate (ce qui aide pas vraiment pour trouver l'odeur). Il n'était pas soldé et coûte 4,90 €.


J'avais aussi envie de tester la marque Cottage, donc j'ai acheté un gel douche à la Fleur d'Oranger. Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, j'ai d'autres gels douches à finir, mais l'odeur est sympa. Il coûtait
2,15 € et je ne sais plus s'il était soldé.

Yves Rocher :
A Yves Rocher, je n'ai acheté que le shampooing Douche des Lagons au Monoï de Tahiti à 1,90 € au lieu de 3,20 €. Il sent super bon, c'est un vrai coup de cœur ! Moi qui ne suis pas allée à la mer cette année, ce shampooing m'y a plongé (paye ton jeu de mots pourri).


Grâce à cet achat, j'ai pu obtenir la carte de fidélité et ai eu en cadeau de bienvenue un exfoliant pour le corps à l'huile d'argan bio du Maroc. Je ne l'ai pas encore testé, je peux juste vous dire qu'il sent assez fort. Moi, ça ne me dérange pas, après ça dépend des personnes.


Sephora :
Et j'ai fini par Sephora. Et là, j'ai été assez étonnée, il n'y avait quasi rien de soldé ! Un petit présentoir et c'est tout. Bon, j'ai quand même trouvé mon bonheur. J'ai donc acheté une manucure Plume de la marque Ciaté.


Alors, il faut savoir que je ne suis absolument pas nail art (ici, le seul "nail art" que j'ai un jour réalisé), ni manucure, c'est une grande première pour moi ! Je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai testé. Je l'ai payé 6,60 € au lieu de 22 €.

Voilà, c'est tout pour mes articles sur les Soldes 2014 ! :)

Et toi, tu as acheté quoi pendant les soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire