dimanche 3 août 2014

My Little Box : Summer [Juillet 2014]

Holà ! Aujourd'hui, je reviens vous faire mon bilan sur la My Little Box de Juillet qui a pour thème l'été ("Summer" in english please)(yes, I am carrément bilingue !).



Le packaging de la boîte est juste superbe ce mois-ci ! Elles sont super jolies d'habitude, mais celle-ci est sûrement la plus réussie.


Le ruban est simple, l'écriture est juste rose. Le pochon est beaucoup plus original, couvert de glaces et de lunettes de soleil ! J'ai seulement feuilleté rapidement le magazine, je le garde pour quand je partirai en vacances. La fiche est jolie, mais je préfère quand c'est un dessin de Kanako.
On trouvait aussi un bon pour avoir -30 % à Marionnaud, mais il faut avoir la carte de fidélité que je n'ai pas... Après, je ne sais pas si tout le monde a eu ce bon de réduction, vu qu'il y a eu assez de versions différentes de cette box, mais j'y reviendrai un peu après dans l'article.

Passons maintenant aux goodies !


Alors, j'ai eu un paréo rose avec des ananas My Little Paris. Le paréo existait aussi en bleu et vert. Au début, je me suis "woh, il est vachement... rose quoi !", mais après mûres réflexions, je le trouve vraiment sympa et fun. Dommage que je n'aille pas à la mer cette année...
Nous avons aussi eu des autocollants pour valise de la marque Delsey mais avec les graphismes de Kanako. Ils sont vraiment sympas, mais j'ai peur de les coller et qu'ils s'abîment à l'aéroport (vu qu'ils ne connaissent pas le mot "douceur" là-bas...). Mais j'ai lu qu'une fille les avait collé sur son PC, je trouve que c'est une super idée !

Maintenant, on va parler des produits et c'est là que ça se corse.


Alors, nous avons toutes eu un gommage visage à la pulpe de coco de My Little Beauty. Je ne l'ai pas encore utilisé, j'en teste un autre en ce moment. Je n'aime pas la noix de coco, mais l'odeur n'est pas trop forte, reste à voir si on la sent encore après avoir enlevé le produit. Il a des petits grains noirs dans le produit pour gommer.
 

Après, j'ai eu le shampooing Ultra brillance de HIP. La plupart des abonnées ont eu ce produit, il y a eu peu de variantes. Ce produit a une odeur de menthe poivrée assez désagréable, mais qui ne reste heureusement pas après avoir rincé ses cheveux. Mes cheveux n'ultra-brillent pas avoir utilisé ce shampooing, mais ils sont quand même brillants (enfin, tu vois quoi...).


Pour le dernier produit, ça a été du grand délire chez My Little Paris... Y a eu une dizaine de produits différents, un déséquilibrage complet (certaines ont quand même eu un rouge à lèvres Givenchy), des fonds de tiroir (un crayon de la box de février, le vernis The Beautyst du mois dernier)... Personnellement, j'ai eu un rouge à lèvres de la collection Rouge Sorbet de Marionnaud, en teinte Rouge Sorbet.


Quand, je l'ai ouvert, je l'ai trouvé beaucoup trop rouge, mais, une fois sur les lèvres, la couleur est moins prononcée. Le raisin était par contre un peu abîmé...
Niveau tenue, c'est pas top, il s'enlève très facilement et que je trouve qu'on le sent trop sur les lèvres, ce n'est pas très agréable.

Voilà, j'ai arrêté mon abonnement à My Little Box comme prévu. Je pense que la prochaine fois, je abonnerai soit à la Birchbox, soit à la Glossybox, je n'ai pas encore décidé.
Sinon, il y a aussi la Gambettes Box et la Bandit Box qui me tentent bien !

Et toi, tu l'as trouvée comment la box de juillet ? Tu me conseilles quelle box sinon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire