mercredi 13 août 2014

Ma première commande ELF !

Holà les filles ! Aujourd'hui, je viens vous parler de ma toute première commande ELF !
Je l'ai déjà passé il y a un bout de temps quand c'était encore les soldes.

Commençons par les vernis. J'ai commandé trois teintes différentes, deux vernis simples et un pailleté : Nude, Coral Dream et Midnight Mystery (2€ l'unité en soldes au lieu de 2,50€). Je n'ai essayé que le Nude pour l'instant, et c'est vraiment une belle couleur ! L'application est facile (je suis complètement manchotte quand il s'agit de se mettre du vernis, vous pouvez me faire confiance sur ce point-là). La tenue est en revanche moins bonne, le vernis s'écaille dès le deuxième jour.



Passons maintenant au teint. J'ai acheté un blush illuminateur en teinte Glow (2€ en soldes au lieu de 2,50€), mon tout premier blush en poudre à vrai dire ! Le pinceau n'est pas très pratique, il y avait des poils qui dépassaient avant que je ne les coupe, mieux vaut l'oublier pour l'application. Le blush est très (trop ?) léger, mais si on en met pour la première fois comme moi, c'est peut-être une bonne chose.


Finissons cet article avec les produits pour le maquillage des yeux. J'ai enfin (alléluia !) acheté un pinceau estompeur (1€) et il est vraiment bien ! Pour le prix, c'est vraiment un produit à s'offrir et je suppose que tous les autres pinceaux de cette gamme sont tout aussi biens.


J'ai acheté une petite palette de 4 fards à paupières appelée Day 2 Night (1€). Je vous en avais parlé très rapidement dans mon article sur ce que je mettais dans ma trousse de voyage (ici). La pigmentation n'est pas folle sur les deux fards les plus claires, mais ce n'est pas très grave pour le prix. Le packaging a l'air assez solide, ce qui est bien vu que je compte l'emmener en vacances.


J'ai aussi acheté un crayon jumbo pour les yeux en teinte Turkish Coffee (2,50€). Je ne l'ai que très peu utilisé pour l'instant, mais la pigmentation est bonne, reste à voir comment est la tenue.


Et, pour finir, j'ai acheté une base fard à paupières minérale en teinte Sheer (4€). Alors là, c'est certainement un de leur meilleur produit ! Le fard à paupières ne bouge pas d'un poil, il fait très bien son travail, je vous le recommande vraiment !


Bilan de cette commande ? Je suis fan ! Ma commande m'a coûté 23,80€ (16,50€ + frais de port de 7,30€), je suis extrêmement satisfaite. Pour les personnes qui débutent en maquille (ou pas), n'hésitez pas à aller acheter leurs produits, ils valent vraiment le coup !

Et vous, vous avez déjà acheté des produits ELF ? :)

Update du 07 février 2019 : Le site internet français de ELF a malheureusement fermé ses portes depuis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire