mardi 3 juin 2014

Le défi du lundi : Sous la douche

Holà ! On se retrouve pour le défi du lundi avec comme thème : la douche.

J'adore prendre des bains, malheureusement, je n'ai pas toujours le temps d'en prendre et j'essaye de penser un minimum à la planète, donc je prends surtout des douches. Je ne prends jamais de douche le matin, je n'ai pas le temps, ni le courage d'attendre 3h que l'eau chauffe. Par contre, le soir j'y passe de longues longues heures (du coup, mon action pour la planète est un peu entachée...).

Parlons des produits que j'utilise maintenant ! Je n'en ai pas 36 000, je me contente souvent de 2-3 produits.
En ce moment, j'utilise le gel douche "Cerisier du Japon" de The Body Shop dont je vous ai parlé ici. J'aime vraiment cette odeur, je la trouve vraiment agréable. Par contre, le capuchon est toujours aussi compliqué à ouvrir, mon vernis en fait les frais...



 Pour le shampooing, j'alterne entre le Timotei pure aux extraits de thé vert bio et le Ultra doux à la camomille et miel de fleurs de Garnier. Le premier rend mes cheveux doux et légers, le second les éclaircit.


Quand je prends des bains, j'utilise souvent un galet effervescent aux huiles essentielles de Nature et Découvertes. Les odeurs sont vraiment sympas et les petites bulles très agréables.


Et toi, tu as un rituel sous la douche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire