lundi 12 mai 2014

Le défi du lundi : mes déceptions du moment

Holà ! J'ai décidé de désormais faire les défis du lundi de My Beauty, ça m'obligera à poster plus régulièrement :)
Alors, aujourd'hui, on va parler de mes déceptions du moment. J'ai rarement été déçue par les produits que j'ai achetés dernièrement, donc je vais surtout vous parler des produits que je ne vous conseille pas : le mascara 3D effect de Hema, la BB crème unifiante de Mixa et le shampooing volume sensation de Nivea.



J'en avais entendu parler sur un blog comme le mascara le moins cher du marché et donnant des cils super longs of the dead ! Après l'avoir essayé, je me suis retrouvée avec les cils collés entre eux, ce qui était très moche, et j'ai galéré à le retirer, alors que mon démaquillant est un bi-phasé. Après, vu le succès que ce mascara, je n'ai peut-être eu pas de chance, mais je ne le rachèterai jamais.


La BB crème Mixa est la première que j'ai acheté quand je me suis décidée à mettre du fond de teint. Je l'ai achetée en teinte claire car elle ne coûtait pas très cher (moins de 10 € dans mes souvenirs). Erreur ! La teinte était beaucoup trop foncée pour moi et ma peau n'absorbait pas du tout le produit, c'était très désagréable comme sensation. A bannir de votre make-up !


J'ai acheté le shampooing volume de Nivea il y a 2 ans et je l'ai jeté après une utilisation. J'ai les cheveux très fins et plats, je cherchais à leur donner du volume. Après utilisation, mes cheveux étaient toujours aussi plats et avaient même légèrement foncés. De plus, l'odeur était très chimique.


Voilà, la plupart du temps, je vais garder ces produits au cas-où si j'ai besoin d'écrire un article dessus ou de me déguiser, mais je ne vais jamais les utiliser. Ils finiront à la poubelle 2 ans plus tard... Triste vie... Snif...

Il se peut que j'ai oublié certains produits qui m'ont un jour déçue, mais je n'en vois vraiment pas d'autres.

Et vous, quels sont les produits qui vous ont un jour déçus ? Lesquels ne me recommanderiez-vous sous aucun prétexte ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire