vendredi 9 mai 2014

Haul : The Body Shop

Vous l'aurez compris, je suis une fan de la marque The Body Shop.
Récemment, j'ai reçu un mail m'annonçant qu'il y avait des ventes privées et donc plein de réductions sur leurs produits ! Ô joie, ô bonne humeur ! Hum, hum, tentons de rester calme...
J'ai fait un peu de repérage sur leur site, je me rends en magasin et j'ai été très déçue de voir qu'il y avait beaucoup moins de réductions que sur internet. Néanmoins, j'ai acheté deux produits :



J'adore tout simplement l'odeur des fleurs de cerisier. Après, c'est un gel douche, rien de bien exceptionnel, il me rend toute propre quoi ! Seul petit hic : il est plutôt dur à ouvrir avec les mains mouillées. Je l'ai payé 5 € au lieu de 10 si je me souviens bien.


Vu que j'aime bien leur gamme de produits à la vitamine E, j'avais envie de tester leur BB crème. Je trouve le prix un peu excessif (16,50 €) par rapport à la contenance (50 ml), mais bon, passons. Alors, elle n'a pas de teinte, elle est censée se fondre avec la couleur de notre peau. Personnellement, j'ai la peau trèèès claire, il faut que je masse bien pour qu'il n'y ait pas de démarcation de couleur. Sinon, au niveau de la couvrance, c'est plutôt léger, mes rougeurs sont toujours un peu visibles... Mais je la garde pour l'été, quand j'aurai bronzé (y a de l'espoir) !

Et vous, vous avez fait des folies pendant ces ventes privées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire