samedi 26 avril 2014

Loca Loca

Aujourd'hui, je vous parle du site Loca Loca.
On y trouve beaucoup d'accessoires pour portables et ordinateurs (coques, housses de protections, etc...), ainsi que des sacs ou, encore, des petits miroirs.




J'ai découvert cette boutique grâce à une promotion proposée par l'application MyLittleApp dont je vous parle très bientôt.
J'en ai profité pour m'acheter une housse de protection pour mon portable et un petit miroir.

La housse est celle d'un Iphone 4 si je me souviens bien et elle convient quand même à mon portable (Samsung Galaxy S3 mini). Il n'y a que des housses pour Iphone 4/4S, 5/5S et Galaxy S3. Elle est assez épaisse pour protéger son portable en cas de chute (mais je n'ai jamais testé ;) ).


Le miroir est vraiment sympa, mais j'ai peur de l'abîmer vu qu'il n'est pas protégé...


Les prix ne sont pas trop élevés, les accessoires de qualité. Alors n'hésitez pas, foncez !
http://www.loca-loca.fr/

Update du 07 février 2019 : Malheureusement, cette petite boutique en ligne a fermé il y a peu, vous ne pourrez plus retrouver leurs chouettes produits...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire