dimanche 30 mars 2014

Gélée exfoliante et baume à lèvres à la myrtille - The Body Shop

Holà !
Aujourd'hui, je viens vous parler de deux produits que j'ai acheté à The Body Shop :


Je n'avais encore jamais acheté de produits de cette marque, même si la boutique me faisait de l'œil depuis quelques temps. J'ai eu envie de m'acheter un produit pour la peau et j'ai craqué sur la nouvelle odeur à la myrtille.
Mama, j'avais envie de tout prendre tellement cette odeur est appétissante ! La gelée exfoliante, le gel douche, le beurre à lèvres, l'éponge... Tout je vous dis !
Je suis finalement restée raisonnable et j'ai acheté la gelée et le beurre à lèvres.


J'adore personnellement l'utiliser après une journée fatigante où je prends le temps de prendre soin de moi. L'odeur est appétissante, la texture assez spéciale, j'ai vraiment l'impression de me laver avec de la confiture. Ma peau est toute douce après et légèrement parfumée !


Le beurre à lèvres est très sympa, mais assez gras, il vaut mieux éviter de l'utiliser sur des lèvres très craquelées, ce qui est malheureusement mon cas en ce moment à cause des gros changements de température. Sinon, l'odeur est toujours aussi sympa, je passe mon temps à me mordre les lèvres du coup...

Les produits The Body Shop sont vraiment sympas, il y a plein d'autres parfums et produits différents, vous trouverez obligatoirement votre bonheur :)

Léa.


Et toi, quelle est ta gamme préférée chez The Body Shop ?

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé les produits the body shop, mais ils ont l'air vraiment bien en tout cas :) En plus l'odeur myrtille doit être à tomber ! Je "mangerais" forcément le baume ^^ Et j'adore l'aspect confiture de ta gelée exfoliante.
    Peut-être à tester un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert la marque cette année, et j'en suis super satisfaite !
      On peut aussi faire des cadeaux très sympas avec ces produits :)

      Supprimer